• Madonna va-t-elle une nouvelle fois passer devant monsieur le maire ? C'est ce que laisse penser, l'un de ses biographes, Randy Taraborrelli. Lors d'une interview accordée au magazine britannique Hello, celui-ci affirme que la star planétaire serait prête à se faire passer la bague au doigt par son mannequin de petit-ami, Jesus Luz. Il n'en faut pas plus pour lancer une rumeur.

    La chanteuse âgée de 51 ans aurait pris une telle décision afin - notamment - de faire taire les mauvaises langues. Pour elle, sa relation avec le beau brésilien de 22 ans n'est pas qu'une amourette ou un effet de la crise de la cinquantaine, mais bien une relation sérieuse. Les sentiments étant là, il ne manquerait plus qu'une cérémonie grandiose pour les sceller pour toujours, moins d'un an après leur rencontre.

    Si l'information vient à se confirmer, il s'agirait du troisième mariage de la Madone après ses unions avec Sean Penn et Guy Ritchie. Alors pour toujours, pour toujours, on est en droit de quelque peu en douter.


    votre commentaire
  •  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Michael jackson était peut-être le seul qui pouvait se permettre de décliner l'offre de Madonna et il ne s'en est pas privé. Le Roi de la pop avait refusé de collaborer avec la Reine.

    Le tabloïd Daily Mirror explique que la chanteuse a eu beau supplier Michael Jackson de participer à un de ses tubes.

    "Il ne voulait pas être provocant. Je lui ai dit "Mais alors, pourquoi venir à moi?" C'est comme demander à Tarantino de ne pas inclure de violence dans un film. Je pense qu'il était trop timide", se souvient La Madone.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique