• Son dernier clip vidéo pour l'instant Clin d'oeil


    votre commentaire
  •  

    Sorry est la suite de la vidéo Hung Up. La vidéo a été filmée à Londres. La vidéo commence lorsque Madonna et ses danseurs sortent d'une boîte de nuit (celle du vidéo Hung Up). Le clip est divisé en quatre parties; la troupe de Madonna est scindée, les danseuses sortent de la boîte de nuit et empruntent un van, ensuite elles enlèvent des hommes, puis font une compétition de danse dans une "Dance Cage" contre les danseurs mâles et enfin le clip finit dans une roulathèque où elle fait du patin à roulettes avec le reste de la troupe. Il existe une version censurée où Madonna fait un doigt d'honneur à la caméra ainsi qu'une version remixée avec des scènes inédites du tournage ainsi que des images des leaders mondiaux, la pauvreté, la déforestation et la guerre qui sera utilisée pour une interlude lors du Confessions Tour en 2006.


    votre commentaire
  •  

    En raison des effets spéciaux, la vidéo fait partie des plus chères réalisées pour Madonna, coûtant plus de six millions de dollars.

    Dans ce clip on y voit Madonna subissant une scène de torture dans une prison nord-coréenne avant d'être attachée à une chaise électrique, on peut y voir des éclaboussures de sang et de nombreux signes d'extrême violence physique (le clip sera même censuré sur la chaîne MTV et un filtre opaque sera apposé sur les images heurtant la sensibilité), il s'agit en fait d'une reproduction de la scène d'ouverture du film, pendant ce temps, dans son subconscient représenté par une Madonna noire et une autre blanche se confrontant avec des armes (similaires à celles de la scène entre James Bond et Gustav Graves), rendant ainsi hommage aux anciens films, des haches, des fleurets, des chapeaux à rasoirs (un hommage au personnage de Oddjob dans Goldfinger) et finalement un fusil-harpon qui donnera le coup fatal (la Madonna sombre meurt de la même façon que Miranda Frost dans le film).


    votre commentaire

  • Cette vidéo a été nominée pour 5 MTV Video Music Awards et deux MuchMusic Video Awards en 2006

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique